Sekai No Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Consacrer Aux Mangas !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Utada Hikaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzaku
Fondateur
Suzaku


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

Utada Hikaru Empty
MessageSujet: Utada Hikaru   Utada Hikaru EmptyMar 1 Avr - 19:27

Alors moi qui est un fan incontesté du J-Pop aujourd'hui je vous présente une des mes chanteuse préférer je nomme Utada Hikaru ou Hikki voici quelques infos sur elle :


Nom : HIKARU
Prénom : UTADA
Surnom : HIKKI

Date et lieu de naissance :
19 janvier 1983 à New York au USA

Taille : 1,58 m
Groupe sanguin : A

Maison de disque : Toshiba-Emi (Japon)
Island records (USA)

Mini biographie
C’est au Etats-Unis qu’Utada Hikaru voit le jour en 1983. Fille d’une mère chanteuse et d’un père producteur, c’est tout naturellement qu’elle se lance dans la chanson dès son plus jeune age. Tout d’abord au sein d’un groupe familial (les 3U, pour les 3 Utada), puis dans son propre groupe : Cubic U. C’est ainsi qu’entre 1993 et 1997 elle enchaîne les sorties, aussi bien sur le territoire Japonais qu’Américain. Mais le succès n’arrive pas, les ventes étant plus que confidentielles dans les deux pays. Hikki décide alors de repenser sa jeune carrière.

Jusqu'à très R’n’B, Utada décide d’incorporer plus d’éléments J-pop à sa musique, pour aboutir à un mix personnel. De plus, elle se consacre à sa carrière Japonaise, et laisse le marché Américain de coté. Le mélange s’avère excellent, et son premier album véritablement personnel « First Love ». Utada n’a alors que 16 ans, et connaît une immense popularité au Japon grâce à cet album encensé par la presse et le public. S’ensuit 2 albums et un long break de 2 ans … pour préparer son retour sur le continent Américain. C’est en septembre 2004 qu’elle sort son 4ème album, intégralement chanté en Anglais, au USA et au Japon. Malheureusement le public n’est encore pas présent (au Etats-Unis du moins) mais Utada ne compte pas en rester la. 2005 est une année axée 100 % promotions, et son prochain album risque bien de cartonner sur tout le globe (avec une sortie Française, espérons le).


Quelques Musiques :

Ici Pour Heart Station (new)

Ici pour Colors

Ici Pour Sanctuary ( opening Kingdom Hearts 2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-no-mangas.actifforum.com
Sarutobi Xemnas
Chibi-Otaku
Sarutobi Xemnas


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Utada Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru   Utada Hikaru EmptyJeu 24 Avr - 23:37

j'adore ses musique, Mais le titre c'est passion du Kingdom heart enfin il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanAiko
Admin
Rédac' J en chef
NanAiko


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31

Utada Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru   Utada Hikaru EmptyJeu 8 Mai - 15:54

J'aiime beaucoup =)
Je vais retenir son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru   Utada Hikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Mangas :: Sekai No Mangas//Japan :: J-Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser